Facebook Twitter
travelfillers.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 7

Valence, Terre D'orangeraies

Posté le Octobre 6, 2021 par Keith Simmons
Capital de la Comunidad Valenciana Cette ville dynamique est célèbre pour être l'endroit où El Cid (héros national d'Espagne) a combattu contre les Maures.Situé près de la mer Méditerranée, il possède deux plages métropolitaines encore à l'intérieur du canton et plusieurs plages à seulement un trajet en bus comme Cullera, Gandía et Oliva.Valence a également un bon centre commercial moderne, une vie nocturne pulsante et beaucoup pour intéresser les enfants...

Malaga, Ville Natale De Pablo Picasso

Posté le Septembre 4, 2021 par Keith Simmons
Une autre ville et capitale animées andaloucines du populaire Costa del Sol Málaga a, en son temps, habité par des Phéniciens, des Grecs, des Romains et des Maures.Les avenues larges et les espaces verts abondent et, comme avec d'autres grandes villes espagnoles, elle est vraiment imprégnée de culture et d'histoire.La Citadelle ou La Alcazaba (8e-11e siècles) et être l'emblème de Málaga, est parmi les plus grandes forteresses en Andalousie avec et un musée archélogoïque situé là-bas...

Barcelone, Cette Deuxième Ville Sensationnelle D'Espagne

Posté le Août 6, 2021 par Keith Simmons
La deuxième ville d'Espagne et le principal port méditerranéen, Barcelone animée comprend un beau mélange historique de restes romains, de quartiers médiévaux et d'œuvres d'art d'avant-garde du 20e siècle.Il possède également de belles plages à proximité! Les amateurs de la nature n'ont pas besoin de voyager loin pour avoir la capacité de parcourir des collines qui font partie de la chaîne de montagnes côtières et des pyrénées catalans...

Séville, Spectaculaire Ville De Couleurs Et De Romance

Posté le Juillet 16, 2021 par Keith Simmons
Capital de l'Andalousie et la plus grande ville du sud d'Espagne, cet endroit fringant et romantique est plein de vie, de culture et d'histoire.Les amoureux de la nature trouveront également beaucoup de choses proposées dans la réserve naturelle de Doñana et la réserve naturelle de Sierra Norte.Les enfants se réjouiront du parc à thème Isla Mágica, du parc aquatique Aquópolis Séville Guadalpark et du parc Mundo voisin...

Madrid, Faites Le Tour D'une Ville Qui Bouge

Posté le Juin 11, 2021 par Keith Simmons
1 chose est certain, "Madrileños" sait certainement comment profiter de la vie au plein, et vous devriez trop pendant que à Madrid, car la capitale de l'Espagne est une ville magique, riche en culture et, la nuit, elle bascule vraiment ! Pour Shopoholics, son Gran via animé fournit certains des meilleurs magasins d'Europe.Pour les enfants, il y a beaucoup de choses à les divertir avec le Zoo-Aquarium, le parc à thème Faunia, le Wax Museum, le parc d'attractions, le parc à thème Warner Bros-Madrid...

Facebook Twitter
travelfillers.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 7

Valencia, Land of Orange Groves

Posted on October 6, 2021 by Keith Simmons
Capital of the Comunidad Valenciana this vibrant city is famous for being the place where El Cid (Spain´s national hero) fought against the Moors.Situated near the Mediterranean Sea, it owns two metropolitan beaches still inside the township plus several beaches only a bus ride away like Cullera, Gandía and Oliva.Valencia also has a good, modern shopping centre, a pulsating nightlife and plenty to interest the kids...

Malaga, Birthplace of Pablo Picasso

Posted on September 4, 2021 by Keith Simmons
Another lively Andalucian town and capital of the popular Costa del Sol Málaga has, in its time, been inhabited by Phoenicians, Greeks, Romans and Moors.Wide avenues and green spaces abound and, as with other major Spanish cities, it's truly steeped in culture and history.The Citadel or La Alcazaba (8th-11th centuries) and being the emblem of Málaga, is among the largest fortresses in Andalucia with and Archaelogoical Museum situated there...

Barcelona, That Sensational Second City of Spain

Posted on August 6, 2021 by Keith Simmons
Second city of Spain and major Mediterranean port, bustling Barcelona incorporates a beautiful historic mix of Roman remains, medieval quarters and 20th century avant-garde artwork.It also possesses beautiful beaches nearby!Nature lovers need not travel far to have the ability to hike through hills which are part of the Coastal Mountain Range and Catalonian Pyrenees.Not only is Barcelona a huge artistic origin, there's also penty for the kids to perform...

Seville, Spectacular City Of Color And Romance

Posted on July 16, 2021 by Keith Simmons
Capital of Andalucia and largest southern city of Spain, this dashing and romantic place is packed full of life, culture and history.Nature lovers will also find plenty on offer in the Doñana Nature Reserve and the Sierra Norte Nature Reserve.Kids will delight in the Isla Mágica Theme Park, Aquópolis Seville Guadalpark Water Park, and neighboring Mundo Park.Seville is, of course, steeped in history with vibrant districts like Triana and La Macarena, also magical monuments and buildings dating from the Moorish Conquest...

Madrid, Take A Tour Of A City That Rocks

Posted on June 11, 2021 by Keith Simmons
1 thing is for certain,"Madrileños" certainly know how to enjoy life to the full, and you should too whilst in Madrid, for the capital of Spain is a magical town, rich in culture and, at night it really rocks!For shopoholics, its bustling Gran Via provides some of the best stores in Europe.For the kids, there is a lot to keep them entertained with the Zoo-Aquarium, the Faunia Theme Park, the Wax Museum, the Amusement Park, Warner Bros-Madrid Theme Park...