Facebook Twitter
travelfillers.com

Étiquette: jardins

Articles marqués avec Jardins

Valence, Terre D'orangeraies

Posté le Octobre 6, 2021 par Keith Simmons
Capital de la Comunidad Valenciana Cette ville dynamique est célèbre pour être l'endroit où El Cid (héros national d'Espagne) a combattu contre les Maures.Situé près de la mer Méditerranée, il possède deux plages métropolitaines encore à l'intérieur du canton et plusieurs plages à seulement un trajet en bus comme Cullera, Gandía et Oliva.Valence a également un bon centre commercial moderne, une vie nocturne pulsante et beaucoup pour intéresser les enfants...

Madrid, Faites Le Tour D'une Ville Qui Bouge

Posté le Juin 11, 2021 par Keith Simmons
1 chose est certain, "Madrileños" sait certainement comment profiter de la vie au plein, et vous devriez trop pendant que à Madrid, car la capitale de l'Espagne est une ville magique, riche en culture et, la nuit, elle bascule vraiment ! Pour Shopoholics, son Gran via animé fournit certains des meilleurs magasins d'Europe.Pour les enfants, il y a beaucoup de choses à les divertir avec le Zoo-Aquarium, le parc à thème Faunia, le Wax Museum, le parc d'attractions, le parc à thème Warner Bros-Madrid...

Grenade, Ville Glorieuse Du Sud De L'Espagne

Posté le Peut 22, 2021 par Keith Simmons
Situé au pied de la station de ski du sud de la Sierra Nevada, Grenade est parmi les villes les plus splendides de l'Andalousie orientale.Du côté sud se trouve 103 km de rivage méditerranéen fabuleux, avec le Costa del Sol et la Costa tropicale à proximité tandis que, entre les deux, se trouve une plaine fertile produisant des fruits tropicaux.Grenade remonte aux temps anciens et s'appelait Ilbyr...

Facebook Twitter
travelfillers.com

Tag: gardens

Articles tagged as Gardens

Valencia, Land of Orange Groves

Posted on July 6, 2021 by Keith Simmons
Capital of the Comunidad Valenciana this vibrant city is famous for being the place where El Cid (Spain´s national hero) fought against the Moors.Situated near the Mediterranean Sea, it owns two metropolitan beaches still inside the township plus several beaches only a bus ride away like Cullera, Gandía and Oliva.Valencia also has a good, modern shopping centre, a pulsating nightlife and plenty to interest the kids...

Madrid, Take A Tour Of A City That Rocks

Posted on March 11, 2021 by Keith Simmons
1 thing is for certain,"Madrileños" certainly know how to enjoy life to the full, and you should too whilst in Madrid, for the capital of Spain is a magical town, rich in culture and, at night it really rocks!For shopoholics, its bustling Gran Via provides some of the best stores in Europe.For the kids, there is a lot to keep them entertained with the Zoo-Aquarium, the Faunia Theme Park, the Wax Museum, the Amusement Park, Warner Bros-Madrid Theme Park...

Granada, Glorious City Of Southern Spain

Posted on February 22, 2021 by Keith Simmons
Located at the foot of the southerly Sierra Nevada ski resort, Granada is among the most splendid cities of eastern Andalucia.On its southern side is 103 kms of fabulous Mediterranean shore, together with the Costa del Sol and Costa Tropical in close proximity whilst, in between, lies a fertile plain producing tropical fruits.Granada dates back to ancient times and was called Ilbyr.When the Romans colonized the southern part of Iberia, they built their own city there, calling it Illibris...