Facebook Twitter
travelfillers.com

Étiquette: musée

Articles marqués avec Musée

Atacama - Le Désert Parfait Pour Voyager

Posté le Octobre 3, 2023 par Keith Simmons
De plus de 1000 km de long et piégé entre votre Pacifique et les Andes, cette terre dure et aride est parmi les endroits les plus inhospitaliers de la planète.Les jours pourraient brûler et les nuits glaciales; Les niveaux de précipitations sont si faibles qu'aucune pluie n'a jamais été enregistrée dans quelques zones.Il ne pouvait pas sembler être un endroit tentant à visiter, mais une terre de ces extrêmes ne peut pas négliger d'impressionner...

Malaga, Ville Natale De Pablo Picasso

Posté le Septembre 4, 2021 par Keith Simmons
Une autre ville et capitale animées andaloucines du populaire Costa del Sol Málaga a, en son temps, habité par des Phéniciens, des Grecs, des Romains et des Maures.Les avenues larges et les espaces verts abondent et, comme avec d'autres grandes villes espagnoles, elle est vraiment imprégnée de culture et d'histoire.La Citadelle ou La Alcazaba (8e-11e siècles) et être l'emblème de Málaga, est parmi les plus grandes forteresses en Andalousie avec et un musée archélogoïque situé là-bas...

Barcelone, Cette Deuxième Ville Sensationnelle D'Espagne

Posté le Août 6, 2021 par Keith Simmons
La deuxième ville d'Espagne et le principal port méditerranéen, Barcelone animée comprend un beau mélange historique de restes romains, de quartiers médiévaux et d'œuvres d'art d'avant-garde du 20e siècle.Il possède également de belles plages à proximité! Les amateurs de la nature n'ont pas besoin de voyager loin pour avoir la capacité de parcourir des collines qui font partie de la chaîne de montagnes côtières et des pyrénées catalans...

Madrid, Faites Le Tour D'une Ville Qui Bouge

Posté le Juin 11, 2021 par Keith Simmons
1 chose est certain, "Madrileños" sait certainement comment profiter de la vie au plein, et vous devriez trop pendant que à Madrid, car la capitale de l'Espagne est une ville magique, riche en culture et, la nuit, elle bascule vraiment ! Pour Shopoholics, son Gran via animé fournit certains des meilleurs magasins d'Europe.Pour les enfants, il y a beaucoup de choses à les divertir avec le Zoo-Aquarium, le parc à thème Faunia, le Wax Museum, le parc d'attractions, le parc à thème Warner Bros-Madrid...

Grenade, Ville Glorieuse Du Sud De L'Espagne

Posté le Peut 22, 2021 par Keith Simmons
Situé au pied de la station de ski du sud de la Sierra Nevada, Grenade est parmi les villes les plus splendides de l'Andalousie orientale.Du côté sud se trouve 103 km de rivage méditerranéen fabuleux, avec le Costa del Sol et la Costa tropicale à proximité tandis que, entre les deux, se trouve une plaine fertile produisant des fruits tropicaux.Grenade remonte aux temps anciens et s'appelait Ilbyr...

Facebook Twitter
travelfillers.com

Tag: museum

Articles tagged as Museum

Atacama - The Perfect Desert to Travel

Posted on November 3, 2023 by Keith Simmons
Over 1000km long and trapped between your Pacific and the Andes this harsh and arid land is among the most inhospitable places on the planet.The days could be burning hot and the nights freezing; precipitation levels are so low that no rain has ever been recorded in a few areas.It could not appear to be a tempting spot to visit, but a land of such extremes can't neglect to impress.The lack of life and the wind-sculpted rocks give most of the landscapes an eerie Martian or lunar appearance...

Malaga, Birthplace of Pablo Picasso

Posted on October 4, 2021 by Keith Simmons
Another lively Andalucian town and capital of the popular Costa del Sol Málaga has, in its time, been inhabited by Phoenicians, Greeks, Romans and Moors.Wide avenues and green spaces abound and, as with other major Spanish cities, it's truly steeped in culture and history.The Citadel or La Alcazaba (8th-11th centuries) and being the emblem of Málaga, is among the largest fortresses in Andalucia with and Archaelogoical Museum situated there...

Barcelona, That Sensational Second City of Spain

Posted on September 6, 2021 by Keith Simmons
Second city of Spain and major Mediterranean port, bustling Barcelona incorporates a beautiful historic mix of Roman remains, medieval quarters and 20th century avant-garde artwork.It also possesses beautiful beaches nearby!Nature lovers need not travel far to have the ability to hike through hills which are part of the Coastal Mountain Range and Catalonian Pyrenees.Not only is Barcelona a huge artistic origin, there's also penty for the kids to perform...

Madrid, Take A Tour Of A City That Rocks

Posted on July 11, 2021 by Keith Simmons
1 thing is for certain,"Madrileños" certainly know how to enjoy life to the full, and you should too whilst in Madrid, for the capital of Spain is a magical town, rich in culture and, at night it really rocks!For shopoholics, its bustling Gran Via provides some of the best stores in Europe.For the kids, there is a lot to keep them entertained with the Zoo-Aquarium, the Faunia Theme Park, the Wax Museum, the Amusement Park, Warner Bros-Madrid Theme Park...

Granada, Glorious City Of Southern Spain

Posted on June 22, 2021 by Keith Simmons
Located at the foot of the southerly Sierra Nevada ski resort, Granada is among the most splendid cities of eastern Andalucia.On its southern side is 103 kms of fabulous Mediterranean shore, together with the Costa del Sol and Costa Tropical in close proximity whilst, in between, lies a fertile plain producing tropical fruits.Granada dates back to ancient times and was called Ilbyr.When the Romans colonized the southern part of Iberia, they built their own city there, calling it Illibris...