Facebook Twitter
travelfillers.com

Étiquette: histoire

Articles marqués avec Histoire

Explorez L'inconnu Au Panama

Posté le Novembre 20, 2023 par Keith Simmons
Alors que les vacanciers affluent vers les Caraïbes, la péninsule du Yucatan au Mexique et le Costa Rica, de nombreux voyageurs oublient les sites et les sensations incroyables qui les attendent dans le cousin sud du Costa Rica, le Panama.Avec de la jungle à l'histoire, vous pouvez trouver des raisons multiples d'investir du temps de vacances dans ce paradis de vacances apparemment obscur.Un peu d'histoire De la province de Colombie à son pays, l'Amérique a connu un grand rôle dans l'aide au Panama à devenir ce qu'il est vraiment aujourd'hui...

Mombasa Et La Côte Kenyane

Posté le Septembre 3, 2021 par Keith Simmons
La côte du Kenya à 480 km est l'une des principales attractions des visiteurs de la nation.Chaque année, des centaines de milliers d'amateurs de soleil trouvent leur chemin ici.Beaucoup reviennent des pèlerins qui savent vraiment que le soleil ici est toujours fidèle.Contrairement à d'autres destinations de plage, le visiteur est servi avec bien plus que du soleil et du sable, mais est ravi de découvrir les forêts côtières et les sites historiques antiques et un peuple avec une culture et une histoire fascinantes...

Séville, Spectaculaire Ville De Couleurs Et De Romance

Posté le Avril 16, 2021 par Keith Simmons
Capital de l'Andalousie et la plus grande ville du sud d'Espagne, cet endroit fringant et romantique est plein de vie, de culture et d'histoire.Les amoureux de la nature trouveront également beaucoup de choses proposées dans la réserve naturelle de Doñana et la réserve naturelle de Sierra Norte.Les enfants se réjouiront du parc à thème Isla Mágica, du parc aquatique Aquópolis Séville Guadalpark et du parc Mundo voisin...

Facebook Twitter
travelfillers.com

Tag: history

Articles tagged as History

Explore the Undiscovered in Panama

Posted on February 20, 2024 by Keith Simmons
While vacationers flock to the Caribbean, Mexico's Yucatan Peninsula, and Costa Rica, many travelers forget the incredible sights and sensations awaiting them in Costa Rica's southern cousin, Panama.With from jungle to history, you can find so multiple reasons to invest vacation amount of time in this seemingly obscure vacation paradise.A little bit of HistoryFrom the province of Colombia to its country, america has had a big part in assisting Panama to become what it really is today...

Mombasa & the Kenyan Coast

Posted on December 3, 2021 by Keith Simmons
Kenya's 480 km coast is one of the principal attractions for visitors to the nation.Each year, hundreds of thousands of sun lovers find their way here.Many are returning pilgrims who truly know that the sun here is ever faithful.Unlike other beach destinations, the visitor is served with much more than just sun and sand but is delighted to discover ancient coastal forests and historical sites and a people with a fascinating culture and history...

Seville, Spectacular City Of Color And Romance

Posted on July 16, 2021 by Keith Simmons
Capital of Andalucia and largest southern city of Spain, this dashing and romantic place is packed full of life, culture and history.Nature lovers will also find plenty on offer in the Doñana Nature Reserve and the Sierra Norte Nature Reserve.Kids will delight in the Isla Mágica Theme Park, Aquópolis Seville Guadalpark Water Park, and neighboring Mundo Park.Seville is, of course, steeped in history with vibrant districts like Triana and La Macarena, also magical monuments and buildings dating from the Moorish Conquest...