Facebook Twitter
travelfillers.com

Étiquette: lieux

Articles marqués avec Lieux

Atacama - Le Désert Parfait Pour Voyager

Posté le Septembre 3, 2023 par Keith Simmons
De plus de 1000 km de long et piégé entre votre Pacifique et les Andes, cette terre dure et aride est parmi les endroits les plus inhospitaliers de la planète.Les jours pourraient brûler et les nuits glaciales; Les niveaux de précipitations sont si faibles qu'aucune pluie n'a jamais été enregistrée dans quelques zones.Il ne pouvait pas sembler être un endroit tentant à visiter, mais une terre de ces extrêmes ne peut pas négliger d'impressionner...

L'Algarve - Aire De Jeux Du Portugal

Posté le Avril 24, 2023 par Keith Simmons
La région de l'Algarve au Portugal, qui couvre la section la plus au sud du pays, peut être une région incroyablement diversifiée.Tout vacancier aura une méthode agréable pour remplir ses vacances.Ajoutez un climat chaleureux et ensoleillé presque toute l'année, et il n'est guère surprenant que la région de l'Algarve soit la principale zone touristique du Portugal.Avec tout ce soleil, naturellement de nombreux vacanciers peuvent être trouvés à la recherche de plages, et ils ne sont pas déçus...

L'Arizona Dans Toute Sa Splendeur Colorée

Posté le Mars 15, 2022 par Keith Simmons
L'Arizona est parmi les endroits les plus colorés pour les vacances.Entre les levers de soleil enchanteurs et les couchers de soleil avec les champs vibrants, les forêts de pin avec les climats en constante évolution et les gammes de Moutain qui semblent changer les couleurs d'ici l'instant, c'est l'art pour l'œil.Il y a beaucoup à faire dans cet état fantastique.Les activités de plein air comprennent le golf dans les cours de classe mondiale, la marche, le canoë et la pêche à la truite...

Facebook Twitter
travelfillers.com

Tag: places

Articles tagged as Places

Atacama - The Perfect Desert to Travel

Posted on October 3, 2023 by Keith Simmons
Over 1000km long and trapped between your Pacific and the Andes this harsh and arid land is among the most inhospitable places on the planet.The days could be burning hot and the nights freezing; precipitation levels are so low that no rain has ever been recorded in a few areas.It could not appear to be a tempting spot to visit, but a land of such extremes can't neglect to impress.The lack of life and the wind-sculpted rocks give most of the landscapes an eerie Martian or lunar appearance...

The Algarve - Playground of Portugal

Posted on May 24, 2023 by Keith Simmons
The Algarve area of Portugal, which covers the southern-most section of the country, can be an incredibly diverse region.Any holidaymaker will get an enjoyable method of filling their holiday hours.Add a warm, sunny climate almost all year round, and it's really hardly surprising that the Algarve region may be the major tourist area in Portugal.With all that sunshine, naturally many holidaymakers can be found in search of beaches, and they are not disappointed...

Arizona In All Its Colorful Glory

Posted on April 15, 2022 by Keith Simmons
Arizona is among the most colorful places to vacation.Between enchanting sunrises and sunsets along with the vibrant fields, pine forests with the ever-changing climates and moutain ranges that appear to change colors by the moment, it's art for the eye.There is a lot to do in this fantastic state.Outdoor activities include golfing in world class courses, walking, canoeing, and trout fishing.There are even areas where the temperature is such that you can snow ski and water ski in the exact same day...