Facebook Twitter
travelfillers.com

Étiquette: costa

Articles marqués avec Costa

Explorez L'inconnu Au Panama

Posté le Novembre 20, 2023 par Keith Simmons
Alors que les vacanciers affluent vers les Caraïbes, la péninsule du Yucatan au Mexique et le Costa Rica, de nombreux voyageurs oublient les sites et les sensations incroyables qui les attendent dans le cousin sud du Costa Rica, le Panama.Avec de la jungle à l'histoire, vous pouvez trouver des raisons multiples d'investir du temps de vacances dans ce paradis de vacances apparemment obscur.Un peu d'histoire De la province de Colombie à son pays, l'Amérique a connu un grand rôle dans l'aide au Panama à devenir ce qu'il est vraiment aujourd'hui...

Malaga, Ville Natale De Pablo Picasso

Posté le Juin 4, 2021 par Keith Simmons
Une autre ville et capitale animées andaloucines du populaire Costa del Sol Málaga a, en son temps, habité par des Phéniciens, des Grecs, des Romains et des Maures.Les avenues larges et les espaces verts abondent et, comme avec d'autres grandes villes espagnoles, elle est vraiment imprégnée de culture et d'histoire.La Citadelle ou La Alcazaba (8e-11e siècles) et être l'emblème de Málaga, est parmi les plus grandes forteresses en Andalousie avec et un musée archélogoïque situé là-bas...

Grenade, Ville Glorieuse Du Sud De L'Espagne

Posté le Février 22, 2021 par Keith Simmons
Situé au pied de la station de ski du sud de la Sierra Nevada, Grenade est parmi les villes les plus splendides de l'Andalousie orientale.Du côté sud se trouve 103 km de rivage méditerranéen fabuleux, avec le Costa del Sol et la Costa tropicale à proximité tandis que, entre les deux, se trouve une plaine fertile produisant des fruits tropicaux.Grenade remonte aux temps anciens et s'appelait Ilbyr...

Facebook Twitter
travelfillers.com

Tag: costa

Articles tagged as Costa

Explore the Undiscovered in Panama

Posted on November 20, 2023 by Keith Simmons
While vacationers flock to the Caribbean, Mexico's Yucatan Peninsula, and Costa Rica, many travelers forget the incredible sights and sensations awaiting them in Costa Rica's southern cousin, Panama.With from jungle to history, you can find so multiple reasons to invest vacation amount of time in this seemingly obscure vacation paradise.A little bit of HistoryFrom the province of Colombia to its country, america has had a big part in assisting Panama to become what it really is today...

Malaga, Birthplace of Pablo Picasso

Posted on June 4, 2021 by Keith Simmons
Another lively Andalucian town and capital of the popular Costa del Sol Málaga has, in its time, been inhabited by Phoenicians, Greeks, Romans and Moors.Wide avenues and green spaces abound and, as with other major Spanish cities, it's truly steeped in culture and history.The Citadel or La Alcazaba (8th-11th centuries) and being the emblem of Málaga, is among the largest fortresses in Andalucia with and Archaelogoical Museum situated there...

Granada, Glorious City Of Southern Spain

Posted on February 22, 2021 by Keith Simmons
Located at the foot of the southerly Sierra Nevada ski resort, Granada is among the most splendid cities of eastern Andalucia.On its southern side is 103 kms of fabulous Mediterranean shore, together with the Costa del Sol and Costa Tropical in close proximity whilst, in between, lies a fertile plain producing tropical fruits.Granada dates back to ancient times and was called Ilbyr.When the Romans colonized the southern part of Iberia, they built their own city there, calling it Illibris...