Facebook Twitter
travelfillers.com

Voyage En Italie, Points Forts De L'art Et De L'architecture Italiens

Posté le Mars 2, 2022 par Keith Simmons

Chaque année, des millions de visiteurs traversent l'Italie à la recherche de la culture ancienne, de la bonne nourriture, de l'art, de l'architecture et bien plus encore. L'attrait est instantané même pour les gens qui ne l'ont jamais été.

Il y a plus d'art et d'architecture à voir en Italie qu'un individu pourrait vivre dans une vie. Rome, Florence et Venise à elles seules donnent une variété sans fin d'excursions en conception. On met en évidence ici quelques-unes des dispositions incontournables de l'Italie ancienne et moderne. Discutez d'une visite, apportez un carnet de croquis et voyez l'art et le design étonnants synonymes de la vie italienne.

Le Colisée - une merveille architecturale, le Colisée a été construit à partir de 72 h. Initialement employé comme source d'amusement (généralement un combat barbare forcé) que le Colisée est toujours un site Web merveilleux. Étrangement, même si elle pourrait être considérée comme une source d'humiliation du passé, elle a été connue comme l'une des plus grandes icônes de la grandeur romaine précoce. Emplacement: La Piazza del Colosseo, via Dei Fori Imperiali, Rome

Vatican City - Ce petit pays est peut-être parmi les zones les plus remarquables de Rome. La ville du Vatican est le centre du catholicisme, à la fois émotionnellement et politiquement. Saint-Pierre lui-même a été crucifié sur cet endroit, et la basilique Saint-Pierre a été construite directement au-dessus de l'ancienne colline. La basilique et la place Saint-Pierre sont toujours étudiées aujourd'hui dans les cours de conception et d'histoire de l'art. Vous pouvez vous promener dans les musées du Vatican pendant des jours, y compris une visite à la chapelle Sixtine, pour voir certains des vrais chefs-d'œuvre de l'art romain. Emplacement: Entrée sur la place de Saint-Pierre, Rome Il Duomo (la cathédrale de Santa Maria Dei Fiori) - Il Duomo est considéré par beaucoup comme la plus grande réussite de l'architecture de la Renaissance. Le dôme octogonal, conçu à l'origine par Brunelleschi était le plus grand au monde lors de la construction.

Depuis lors, Il Duomo, qui a mis près de six siècles à terminer, est maintenant le symbole de Florence. Montez les 414 marches du clocher, et la Renaissance Florence va être placée devant vous. Emplacement: Piazza del Duomo, Florence.

Piazza San Marco - La Piazza San Marco est toujours étudiée aujourd'hui par les architectes et les urbanistes comme l'un des carrés publics les plus beaux et les plus efficaces. La place est entourée de cafés, de magasins, sans parler de la basilique Campanile et de Saint-Pierre. Les visiteurs et les habitants sirèdent l'espresso dans ses cafés, se rencontrent pour parler et grimpent le campanile pour trouver une vue magnifique sur Venise. Emplacement: Piazza San Marco, avec la basilique dans le plus large, Venise.

La collection Peggy Guggenheim - Dans une ville mondiale de la ville pour son architecture historique et son art, la collection Guggenheim abrite l'une des meilleures collections de l'art moderne. Sa collection contient des œuvres de Pollack, Picasso, Klee, Rothko, Chagall, Mondrian et bien plus encore. Il y a aussi un magnifique jardin de sculptures abritant plus de fonctions. Emplacement: Calle Venice Dei Leoni, Dorsoduro, Venise.

The Brion Vega Cemetery - Le Brion Vega est considéré comme l'un des chefs-d'œuvre de Carlo Scarpa. Scarpa était et est souvent considéré comme le premier architecte italien contemporain. Le mémorial est une grande forme en béton et paysage en cas de composants en béton rectiligne, de pas et de béton sculptural. C'est un pèlerinage remarquable pour le passionné de conception. Emplacement: San Vito D'Altivole.

Vous pouvez vous promener en Italie pendant des siècles plutôt que de prendre toute l'architecture et l'art. Néanmoins, les sites énumérés ci-dessus sont quelques-uns des fans pour les fans de l'art, de l'architecture et des voyages. Ouvrez les yeux et voyez la disposition italienne qui existe depuis des siècles et ce qui continue de prospérer aujourd'hui.

Travel Italy, Highlights of Italian Art and Architecture

Each year millions of visitors trek through Italy in search of ancient culture, good food, art, architecture, and much more. The allure is instant even to people who have never been.

There’s more art and architecture to see in Italy than 1 individual could possibly experience in a lifetime. Rome, Florence, and Venice alone give an unending variety of design excursions. Highlighted here are some of the must see layouts of the ancient and modern Italy. Discuss a visit, bring a sketch book, and see the stunning art and design that’s synonymous with Italian life.

The Coliseum – An architectural marvel, the coliseum was built beginning in 72 A.M. Initially employed as a source of amusement (usually forced barbaric combat) that the Coliseum is still an wonderful website. Strangely, even though it could be considered a source of humiliation of the past, it’s been come to known as one of the greatest icons of early Roman greatness. Location: the Piazza del Colosseo, Via dei Fori Imperiali, Rome

Vatican City – This small country is maybe among the most remarkable areas of Rome. Vatican City is the center of Catholicism, both emotionally and politically. St. Peter himself was crucified on this place, and St. Peter’s basilica was constructed directly over the ancient hill. Both the Basilica and St. Peter’s square are still studied today in design and art history courses. You can wander the Vatican Museums for days, including a visit to the Sistine Chapel, to see some of the true masterpieces of Roman art. Location: Entry through Saint Peter’s Square, Rome Il Duomo (The Cathedral of Santa Maria Dei Fiori) – Il Duomo is considered by many to be the greatest achievement in Renaissance architecture. The octagonal dome, originally designed by Brunelleschi was the biggest in the world when built.

Since then, Il Duomo, which took nearly six centuries to complete, is now Florence’s symbol. Climb the 414 steps of the bell tower, and Renaissance Florence is going to be set before you. Location: Piazza del Duomo, Florence.

Piazza San Marco – Piazza San Marco is still studied today by architects and urban planners as one of the most beautiful and effective public squares. The square is surrounded by cafes, shops, not to mention the Campanile and St. Peter’s Basilica. Visitors and locals alike sip espresso in its cafes, meet to speak, and climb the Campanile to find an wonderful view of Venice. Location: Piazza San Marco, with the Basilica in the broader end, Venice.

The Peggy Guggenheim Collection – In a town world renown for its historical architecture and art, the Guggenheim Collection houses one of the best collections of modern art. Her collection contains works by Pollack, Picasso, Klee, Rothko, Chagall, Mondrian, and much more. There’s also a stunning sculpture garden housing more functions. Location: Calle Venice dei Leoni, Dorsoduro, Venice.

The Brion Vega Cemetery – The Brion Vega is considered one of Carlo Scarpa’s masterpieces. Scarpa was and is often considered the premier contemporary Italian architect. The memorial is a great concrete and landscaped form if rectilinear, stepping, and sculptural concrete components. It’s an remarkable pilgrimage for the design enthusiast. Location: San Vito d’Altivole.

You may wander Italy for ages rather than take in all the architecture and art. Nonetheless, the sites listed above are a few of the must watch for fans of art, architecture, and travel. Open your eyes and see the Italian layout that’s existed for centuries, and what continues to flourish today.