Facebook Twitter
travelfillers.com

Le Meilleur Moment Pour Voyager En Thaïlande

Posté le Peut 9, 2022 par Keith Simmons

Il y a essentiellement trois saisons en Thaïlande (bien que récemment la saison froide semble avoir disparu), les saisons sont, les chaudes, les humides et le froid. Le froid étant une description quelque peu subjective, cependant, les plans des couvertures d'urgence en cours de distribution dans les États du Nord dès qu'il tombe dans 10 degrés froids. . .C'est 10 degrés Celsius. Alors, qu'offre chaque saison.

The Hot

March à juin: Le mois le plus chaud est avril lorsque les geckos restent à l'intérieur et de nombreux expatriés regardent à l'extérieur à l'heure du déjeuner et décident de ne pas manger au lieu de fondre La marche dans un stand de nourriture. La saison sexy est la saison de la plage, si c'est votre truc, c'est l'occasion de visiter la Thaïlande, assuré le soleil du soleil toute la journée de jour après jour. Pour les randonneurs, vous trouverez peut-être que c'est un peu chaud pour que les collines soient montées à moins que monté sur un éléphant, un coup de soleil et une déshydratation soient en haut de la liste des choses à se méfier. Bangkok se transforme en une cuve fondue de contamination alors que les vents meurent et que le smog traîne en étouffant l'oxygène. Les hôtels sont les plus chers pendant la saison chaude et les week-ends verront beaucoup de gages à mi-parcours complètement réservés.

The Wet

juillet à novembre: Le changement de chaud à mouillé est le pire moment pour être en Thaïlande, peu importe tout ce que vous êtes. Il fait chaud, il est humide et l'humidité est impitoyable. Vous allez désespérément prendre trois douches par jour au minimum. . .Liver à une douche pendant un mois peut ne pas être une mauvaise stratégie. Si vous pouvez imaginer vivre dans un sauna pendant un mois, vous obtenez l'image idéale de la Thaïlande au début de la saison des pluies. . . Sans vous, vous êtes à Bangkok, puis montez dans un sauna, puis tuysez votre échappement de voiture au sauna pour avoir l'idée parfaite. . .hmmm délicieux. Heureusement, les cieux s'ouvrent, le vent souffle et les choses se rafraîchissent. La pluie est à peu près une caractéristique garantie quotidiennement et démarre généralement l'après-midi, parfois durant toute la nuit, les inondations sont courantes avec des coupes d'électricité. Alors pourquoi venir en Thaïlande maintenant. . .le coût .... Les stations sont vides, les touristes sont partis, c'est un moment formidable pour visiter la Thaïlande avec moins de touristes que d'habitude et trouver les meilleures offres car même les Thaïlandais restent à la maison le week-end.

Le froid

Décembre à février: Thaïlande se fige, Snow tombe du ciel et le patinage sur glace est le jeu le plus populaire des pays. . .well au cas où vous auriez regardé la télévision ou le peuple thaïlandais coulant vêtu de manteaux d'hiver, de bottes, de gants et d'écharpes, vous pourriez commencer à penser que c'est vrai. . À Bangkok, il peut tomber sur un os refroidissant à 15 degrés Celsius pendant la nuit, et dans le nord, les événements sont tombés à deux degrés, le Sud s'éteint beaucoup plus léger et vous pouvez vous échapper avec un corps plus chaud et un chapeau à bouée. La Thaïlande grouillait à nouveau de touristes qui sont venus à profiter du temps frais pour performer voir la Thaïlande sans brûler. C'est la période idéale de l'année pour vraiment "voir" la Thaïlande, vous apprécierez de voir les vues et de visiter les villes et le trekking sera à son meilleur. Encore une fois, les coûts seront en hausse et les coulisses assez pleins.

Donc, en un mot, le meilleur moment pour visiter la Thaïlande est le moment qui correspond à ce que vous devez faire, les randonneurs et les tanners auront des besoins différents, ceux qui recherchent des offres auront des exigences différentes. Ajoutez simplement qu'il y a des versements occasionnels dans les zones les plus chaudes de l'année et même la saison des pluies peut être sèche pendant une semaine ou plus ... mais laissez vos skis à la maison. . . Il n'y aura pas de neige .... garanti.

There are essentially three seasons in Thailand (though of late the chilly season appears to have gone missing), the seasons are, The Hot, The Wet and The Cold. Cold being a somewhat subjective description, however, the shots of emergency blankets being handed out in the northern states as soon as it drops into a chilly 10 degrees. . .that’s 10 degrees Celsius. So what does every season offer.

The Hot
March to June: The hottest month is April when the geckos remain inside and many expats look outside at lunch time and decide not to eat instead of melt the walk into a food stall. The Sexy season is beach season, if that is your thing then this is the opportunity to visit Thailand, ensured sun sun sun all day long day after day. For Trekkers you might find this to be somewhat hot to go trudging up hills unless mounted on an elephant, sun stroke and dehydration are high up on the list of things to beware of. Bangkok turns to a molten vat of contamination as the winds die and the smog just hangs around choking up the oxygen. Hotels are at their most expensive during the hot season and weekends will see lots of the mid range ones completely reserved.

The Wet
July to November: The change over from hot to wet is the worst time to be in Thailand no matter everything you are into. It’s Hot, it is moist and the humidity is ruthless. You’re going to be desperate to take three showers a day at a minimum. . .living at a shower for a month may not be a bad strategy. If you can imagine living in a sauna for a month then you get the ideal image of Thailand at the beginning of the rainy season. . .unless you are in Bangkok, then get in a sauna and then pipe your car exhaust to the sauna to get the perfect idea. . .hmmm yummy. Then thankfully the heavens open up, the wind blows and things freshen up. Rain is pretty much a guaranteed feature on a daily basis and generally kicks off in the afternoon, sometimes lasting all night, Floods are common along with electricity cuts. So why come to Thailand now. . .the cost…. Resorts are empty, tourists are off, it is a terrific time to visit Thailand with fewer tourists than usual and find the best deals as even the Thai people stay home at the weekends.

The Cold
December to February: Thailand freezes over, snow falls from the skies and ice-skating is the countries most popular game. . .well in case you watched the TV or the Thai people running around dressed in winter coats, boots, gloves and scarves you might begin to think it is true. . In Bangkok it can fall to a bone chilling 15 degrees Celsius during the night, and up north it’s on events dropped down to two degrees, the south gets off much lighter and you can escape with a body warmer and a bobble hat. Thailand again is swarming with tourists that have come to take advantage of the cool weather to perform see Thailand without burning . This is the ideal time of the year to really”see” Thailand, you will enjoy seeing the sights and touring the towns and trekking will be at its finest. Again costs will be up and resorts fairly full.

So in a nutshell the best time to visit Thailand is the time that matches what you need to do, Trekkers and Tanners will have different needs, those searching for deals will have different requirements. Simply add that there are occasional down pours in the hottest areas of the year and even the rainy season may be dry for a week or more….but leave your skis at home. . .there will not be any snow….guaranteed.