Facebook Twitter
travelfillers.com

Moyens Sûrs De Transporter De L'argent En Russie

Posté le Avril 10, 2024 par Keith Simmons

Généralement pour rester que la Russie ne pourrait pas être moins menaçante que dans pratiquement une ville européenne.

Mais comme partout, les touristes devraient connaître certaines mesures de sécurité, étant donné qu'ils ont généralement de grosses sommes d'argent en les utilisant.

Espèces.

Vous devriez avoir suffisamment d'argent pour couvrir le taxi, le dîner et une nuit dans un hôtel. Même si vous devez

être rencontré et emmené à l'hôtel où vous avez déjà réservé une zone! Comme vous pourriez faire face à différentes circonstances et vous devez également y être prêt.

Attention! Plus vos notes sont plus récentes, plus vous êtes haut! Alors, choisissez-les soigneusement avant le voyage. Il ne doit pas y avoir d'encre ou de grosses taches et de petits trous. Ils ne doivent pas être portés ou légèrement déchirés. Ces billets ne pourraient être échangés qu'à Hawaii Bank à un taux moindre.

Les échanges de devises sont en nombre important et partout. Dans les gares, les aéroports et les hôtels, le taux de change est certainement moins rentable. Lorsque vous pouvez payer le conducteur avec une devise, réalisez-le et échangez d'autres profits dans la ville.

Cartes bancaires.

Il est extrêmement pratique d'aider à conserver de l'argent sur une carte de crédit. Dans des cas comme celui-ci, vous évitez le problème des pickpockets. Néanmoins, vous êtes confronté à la question de la sécurité de l'argent sur votre propre compte: le danger augmente en cas de vérification de votre compte par Internet, ou utilisez des distributeurs en espèces et entrez votre code clé. Que dans le cas où vous faites pour économiser beaucoup de votre argent?

  • Avant le départ, ouvrez une carte spéciale pour le voyage. Mettez-y la somme essentielle pour le voyage. De cette manière, vous n'économisez pas seulement votre précieux argent de base, mais vous ne dépasserai pas les limites du budget planifié. :))
  • Il est préférable d'ouvrir les cartes de crédit, pas de débit. Dans le cas où un paiement est fabriqué hors de votre carte à votre insu, il est possible de revenir de l'argent uniquement à partir de votre propre carte de paiement.
  • Gardez des sommes de base sur le compte, qui ne comprend rien de lié à Internet. Vérifiez-le uniquement après le retour dans votre pays.
  • Aura les contacts du prêteur avec vous. Écrivez-les quelque part, ne dépendez pas des informations écrites sur votre propre carte en plastique. Dans le cas où vous perdez la carte de crédit, vous perdrez tous les montants de téléphone du prêteur.
  • En suivant ces règles simples, il est possible de vous protéger des voleurs informatiques.

    Envoi de l'argent.

    Cependant, il y a encore une autre manière originale vous permettant d'éviter les distributeurs de trésorerie, les douanes et les pickpockets aux gares. Envoyez-vous simplement de l'argent via un système de transfert de trésorerie comme Western Union. Pour ce faire, transférez de l'argent sur votre propre nom en ville ce que votre emplacement prévoit le voyage. Vous pouvez effectuer des transferts, afin de ne jamais transporter une grande somme d'argent avec vous, mais de l'obtenir si nécessaire. Si vous prévoyez la visite de plusieurs villes, vous pouvez effectuer des transferts sur votre propre nom dans chaque ville. Dans le cas où un argent transféré est inutilisé, il est possible de le retourner après être retourné dans votre pays.

    Chèques de voyage.

    De cette manière, est populaire sur Terre, mais en Russie, peu de banques ont ce service. Ainsi, en portant des chèques de voyage à profit, ne comptez pas complètement, il est préférable de combiner diverses manières.

    N'oubliez pas en Russie que vous ne pouvez pas payer par chèques ou de pratiquement différentes manières, à l'exception des roubles et des cartes en plastique. Vous pouvez payer des dollars ou de l'euro à des personnes privées (par exemple un chauffeur de taxi) s'ils sont d'accord, mais dans tous les endroits officiels, il est vraiment interdit.

Facebook Twitter
travelfillers.com

Safe Ways to Carry Money to Russia

Posted on May 10, 2024 by Keith Simmons

Generally to stay Russia now could be no less no more threatening than in virtually any European town.

But as everywhere tourists ought to know some measures of safety, given that they, generally, have big sums of money using them.

Cash.

You ought to have cash enough to cover taxi, dinner and a night at a hotel. Even though you must

be met and taken up to the hotel where you have previously reserved an area! As you might face different circumstances and you also must be prepared to this.

Attention! The newer your notes the higher! So pick them out carefully prior to the trip. There mustn't be any ink or fat spots and small holes in it. They mustn't be worn or slightly torn. Such notes could be exchanged only in hawaii bank at a lesser rate.

Currency exchanges are large in number and everywhere. At the railway stations, airports and hotels the exchange rate is definitely less profitable. When you can pay the driver with currency, achieve this and exchange other profit the town.

Bank cards.

It is extremely convenient to help keep money on a credit card. In cases like this you steer clear of the issue of pickpockets. Nevertheless, you face the issue of providing safety to money on your own account: danger increases in the event that you check your account by Internet, or use cash dispensers and enter your key-code. What in the event you do to save lots of your cash?

  • Before departure open a card special for travel. Put there the sum essential for the trip. In this manner you won't only save your valuable basic money, but won't exceed the limits of planned budget. :))
  • It is best to open credit cards, not debit. In the event some payment is manufactured out of your card without your knowledge, it is possible to come back money only from your own charge card.
  • Keep basic sums of money on the account, which includes nothing related to Internet. Check it only after returning to your country.
  • Will have the lender contacts with you. Write them somewhere, don't depend on the info written on your own plastic card. In the event that you lose the credit card, you'll lose all of the telephone amounts of the lender.
  • Following these simple rules, it is possible to protect yourself from computer thieves.

    Sending money.

    However there's yet another original way enabling you to avoid cash dispensers, customs and pickpockets at the railway stations. Just send money to yourself through some cash transfer system like Western Union. To get this done, transfer money on your own name to the town what your location is planning the trip. You may make some transfers, in order that never to carry a large amount of cash with you but obtain it when necessary. If you're planning the visit to several towns, you may make transfers on your own name to each town. In the event some transferred money is left unused it is possible to return it after returning to your country.

    Travel checks.

    In this manner is popular on earth, however in Russia few banks have this service. So carrying profit travel checks, don't count fully in it, it is best to combine various ways.

    Remember in Russia you CAN'T pay by checks or in virtually any different ways, except rubles and plastic cards. You might pay dollars or euro to private persons (for example taxi driver) should they agree, however in all official places it really is forbidden.