Facebook Twitter
travelfillers.com

Météo Sur L'île De Cozumel

Posté le Septembre 3, 2022 par Keith Simmons

Cela ne s'améliore pas beaucoup par rapport à la météo de Cozumel. Avoir un plus bas incroyable de seulement 66 degrés Fahrenheit à un modeste le plus de 93, même le pire de ce que nous appellerions "l'hiver" continue d'être assez merveilleux. Très souvent, la température plane autour du milieu au plus haut des années 80 et, incroyablement, il en va de même pour les eaux océaniques englobantes de l'île. Allongé à midi, soleil d'été, à des températures à environ 90 degrés et "refroidir" dans les eaux de l'océan à environ 80 à 85 degrés est inimaginable pour de nombreux voyageurs.

Habituellement, l'eau de l'océan sera beaucoup plus froide par rapport à la température des terres - cependant, pas sur Cozumel. Certains touristes ont décrit l'océan autour de l'île comme un énorme bain. Avec un littoral doux et peu profond s'étendant loin dans l'océan, les températures de l'océan au large des plages ont tendance à compléter les températures des terres, permettant aux touristes d'investir autant de temps dans l'eau que sur le sable. Les températures de l'eau sont généralement les plus chaudes en été, mais même à travers les pires hivers, ils ne se refroidissent que jusqu'aux années 70.

Les températures de Cozumel sont les plus cool d'octobre à avril exactement comme la majorité du continent. En raison de la zone située de l'île, la température ne devient jamais trop basse ou trop. Il y avait des tempêtes, appelées Nortes, qui peuvent apporter les températures du soir en hiver jusqu'aux années 50, mais c'est seulement qu'il obtient jamais. Les sommets en été se rapprochent parfois de 100 degrés Fahrenheit, mais c'est rare. L'humidité, cependant, pourrait rendre les choses assez mouillées. Il pleuvra sur l'île jusqu'au mois de juin, mais les mois d'hiver sont très secs.

Nortes, avec des pluies à pelting et des vents violents, peut parfois causer des problèmes pendant les mois d'hiver, mais les tempêtes passent rapidement sur l'île, ni beaucoup de dégâts. Beaucoup de gens ne se lèvent même pas de leurs hamacs, mais considèrent les vents et la pluie comme un lavage doux et rafraîchissant de la Terre de notre mère. Il y a très peu de choses à se plaindre à Cozumel et dans l'ensemble, les éléments sont presque toujours une attirance supplémentaire pour l'île plutôt que la force avec laquelle il faut compter. Il y a un minimum de temps pour Cozumel et la chose à étudier en considération lors de la réservation de votre voyage peut être l'humidité accrue en été.

It just doesn’t get much better compared to the weather on Cozumel. Having an incredible low of only 66 degrees Fahrenheit to a modest most of 93, even the worst of what we’d call “winter” continues to be quite wonderful. Quite often, the temperature hovers round the mid to high eighties and, incredibly, so do the encompassing ocean waters of the island. Lying in the midday, summertime sun, in temperatures around 90 degrees and “cool down” in the ocean waters around 80 to 85 degrees is unimaginable to many travelers.

Usually, the ocean water will be a lot cooler compared to the land temperature – however, not on Cozumel. Some tourists have described the ocean round the island as an enormous bath. With a gentle, shallow coastline extending far out in to the ocean, the ocean temperatures off the beaches have a tendency to complement the land temperatures, allowing tourists to invest as much amount of time in the water as on the sand. The water temperatures are generally at their warmest through the summertime but even through the worst of winters, they only cool off to the mid to high 70’s.

The temperatures in Cozumel are in their coolest from October to April exactly like the majority of the mainland. Because of the located area of the island, the temperature never gets too low or too much. There were storms, referred to as Nortes, that may bring the evening temperatures in the wintertime right down to the high 50’s but that’s only it ever gets. Summertime highs occasionally approach 100 degrees Fahrenheit, but that is rare. The humidity, however, could make things quite wet. It will rain on the island through the month of June however the winter months are very dry.

Nortes, with pelting rain and high winds, sometimes may cause problems through the winter months, however the storms pass on the island quickly , nor do much damage. A lot of people don’t even get right up from their hammocks, but view the winds and rain as a gentle, cooling wash from OUR MOTHER EARTH. There’s very little to complain about in Cozumel and overall the elements is nearly always an extra attraction to the island rather than force to be reckoned with. There’s minimal bad time to Cozumel and the thing to be studied into consideration when booking your trip may be the increased humidity through the summertime.