Facebook Twitter
travelfillers.com

Escapades De Vacances Dans Le Magnifique Botswana

Posté le Janvier 27, 2024 par Keith Simmons

Botswana est de renommée internationale en raison de son mélange suprême et non forcé de tourisme et de faune. 17% des États-Unis sont proclamés protégés et 20% supplémentaires sont composés de zones de gestion de la faune. En utilisant son mélange éclectique de paysages sereinement beaux et certaines des plus grandes populations d'espèces sauvages en Afrique, le Botswana est vraiment une destination de vacances de premier plan parmi les aventures et les écotouristes. Même si le pays est abondant avec le patrimoine culturel et historique, les principaux lieux d'intérêt du Botwana seront les parcs nationaux.

des nombreux parcs et réserves qui composeront ce magnifique pays, vous pouvez trouver trois musts définitifs lorsque vous allez au Botswana.

Le delta d'Okavango

sans aucun doute probablement la région la plus frappante du Royaume-Uni, le delta de l'Okavango peut être trouvé dans le désert de Kalahari et est le premier delta intérieure de l'Inland système sur terre. Un pays des merveilles entièrement naturel de mille îles dans un millier de cours d'eau, née de la détermination d'une excellente rivière à la fin de la mer qu'il ne le fera jamais, car ses forces sont capturées par les sables désertiques qui entourent le delta.

Le Delta se classe entre les plus belles des zones humides de la planète et d'en haut, il s'agit d'une vaste sauvagerie émeraude en forme d'émeraude des voies navigables, des lacs, des lagunes et des forêts luxuriantes. Plus de 1000 espèces de plantes sont disponibles dans le delta et les rivières regorgent de poissons, 80 espèces dans l'ensemble qui attire de nombreux oiseaux dans la région, le delta est probablement les régions d'observation et de pêche aux oiseaux les plus célèbres en Afrique. Les quelques personnes qui vivent en permanence répertoriées ci-dessous sont principalement des pêcheurs. Sans aucun doute, le moyen le plus simple de traiter cette émerveillement naturel est à travers un mokoro qui est un canoë à picé qui manœuvrait rapidement dans les eaux près des zones impénétrables. Les eaux sont supérieures et les crocodiles, les hippopotames et une vaste sélection d'oiseaux fabuleux sont vus en plus des éléphants, des zèbres et des girafes. La seule vraie zone de l'Okavango protégé peut être le parc national de Moremi; Tous ces autres delta sont sculptés dans des concessions privées géantes, saupoudrées de lodges de luxe.

Le delta d'Okavango a trois zones principales, la Panhandle qu'une faille de 15 km de large dans le Nord-Ouest offre une superbe pêche mais moins spectaculaire du jeu; Le marais permanent central, utilisant son dédale de casseroles et de prairies d'eau et les marais de saison arides au sud et à l'est. Dans les mois d'août à novembre, l'Okavango est chaud et sec, ce qui rend la vue magnifique sur le jeu mais les basses eaux qui empêchent fréquemment des voyages de mokoro. De décembre à mars, la place est chaude et humide d'incitation à disparaître dans les sous-bois, mais c'est à ce moment-là que l'oiseau et la végétation atteignent le mieux.

car les voyages indépendants sont assez difficiles dans la région du Delta, presque tous les visiteurs atteignent l'expérience de ces incroyables marécages à l'aide de voyagistes qui offrent des offres de forfait sur place.

The Moremi Wildlife Reserve

acclamé en raison de sa beauté pure et de sa sélection de faune intense, ce parc couvre 1812 km et est situé dans le coin nord-est du delta d'Okavango. Composé de zones humides luxuriantes, d'îles forestières, de lagunes, de bois et de prairies, la réserve faunique de Moremi offre une visualisation spectaculaire de jeux associée à de magnifiques paysages. Vous ne pouvez trouver aucune obstacle artificiel et l'empiètement humain n'est pas à tout le moins, ce qui facilite la visualisation du jeu d'une si excellente nature. Il est possible de voir quelques-uns des animaux sont des éléphants, des buffles, du zèbre, du kudu, divers troupeaux de buck, de lion, de léopard et de chats sauvages. Les mois secs des parcs qui s'étendent d'avril à octobre seront les meilleurs mois pour la visualisation du jeu; De plus, c'est au cours de cette période que les impressionnants troupeaux d'éléphants convergent sur la rivière Khwai.

Le parc abrite plus de 400 espèces d'oiseaux le rendant parmi les principales zones d'observation des oiseaux du Botswana. Les pélicans, les ibises, les hérons et les cigognes ne sont que quelques-unes des espèces qui apportent de magnifiques touches de couleur et de mélodies douces dans la région. La réserve est parmi les plus beaux endroits non marqués du Botswana et des vacances dans ses plaines tranquilles sont fortement suggérées.

Le parc national de Chobe

La frontière commune de Botswana avec la région de Caprivi de Namibia a été réservée pour l'un des premiers parcs de conservation de la faune africaine. Le parc national de Chobe occupe 10 566 km2 de terrain et abrite une splendide sélection de faune. Le parc est composé de rivières, de marécages, de brèche, de savane herbeuse et de casseroles naturelles.

Les sites les plus magnifiques à voir ci-dessous sont probablement les éléphants qui se déplacent dans leurs milliers à travers les sentiers bien usés de la rivière Chobe chaque après-midi pour boire. Bénéficiant de la meilleure population d'éléphants sur Terre (environ 45 000) ne figure que parmi les cartes à tirage du parc national de Chobe. De plus, il y a de grands troupeaux de buffles, de gnous bleus, de bushbuck, de kudu, d'impala et de sable car les zones humides abritent des quantités impressionnantes d'hippopotame et de crocodile et également une sélection éclectique d'oiseaux. La section Savuti du parc marque ce qui était après l'énorme super lac qui couvrait la majorité du Botswana, son lit de lac sec plat est actuellement une mer d'herbe réputée pour repérer le léopard, les guépards, l'hyène et le lion.

En dehors de certaines sections, qui sont fermées pendant la saison des pluies de novembre à avril, le parc est ouvert pendant l'été et l'hiver. Le temps optimal pour le visiter est vraiment entre mai et septembre où il est possible de voir des milliers d'animaux chaque jour. Malgré le fait que le parc national de Chobe est parmi les réserves les plus développées du Botswana, la plupart des routes de votre communauté sont simplement accessibles par des véhicules 4x4. De nombreuses personnes au parc Opt pour l'option de forfait qui incluent un hébergement de luxe; Safari conduit de nombreuses autres expéditions guidées.

Avec la grande variété d'options d'activités, d'hébergement et de voyage disponibles dans ce magnifique pays, toute occasion dans les pièces sauvages du Botswana est fabriquée facile et accessible pour plusieurs touristes. De nombreux voyagistes proposent des offres de forfait exceptionnelles qui vous permettent de passer par la véritable essence de l'Afrique.

Botswana is internationally acclaimed because of its supreme and unforced mix of tourism and wildlife. 17% of the united states is proclaimed protected and an additional 20% comprised of wildlife management areas. Using its eclectic mixture of serenely beautiful landscapes plus some of the biggest populations of wildlife species within Africa, Botswana is really a premier holiday destination amongst adventure and eco-tourists. Even though country is abundant with cultural and historical heritage Botswana’s main places of interest will be the national parks.

Of the numerous parks and reserves which will make up this magnificent country you can find three definite must sees when going to Botswana.

The Okavango Delta

Undoubtedly probably the most striking region in the united kingdom the Okavango Delta can be found in the Kalahari Desert and is the foremost inland delta system on earth. An all natural wonderland of one thousand islands in one thousand streams, born of an excellent river’s determination top meet up with the sea which it never will, as its strengths are captured by the desert sands which surround the delta.

The delta ranks between the finest of wetlands on the planet and from above this is a vast, fan shaped, emerald wilderness of waterways, lakes, lagoons and lush forests. Over 1000 species of plant are available in the delta and the rivers are teeming with fish, 80 species overall which draws many birds to the region, the Delta is actually probably the most celebrated bird watching and angling regions in Africa. The few individuals who actually permanently live listed below are mainly fishermen. Undoubtedly the simplest way to treat this natural wonder is through a mokoro that is a dug-out canoe that manoeuvres swiftly through the waters near impenetrable areas. The waters are superior and crocodiles, hippos and a huge selection of fabulous birds is seen in addition to elephants, zebras and giraffes. The only real area in the Okavango that’s protected may be the Moremi National Park; all of those other delta is carved up into giant private concessions, sprinkled with luxury lodges.

The Okavango Delta has three main areas, the Panhandle which a 15km wide fault in the northwest offers superb fishing but less spectacular game viewing; the central permanent swamp, using its maze of pans and water meadows and the arid seasonal swamps south and east. In the months of August to November the Okavango is hot and dry making for magnificent game viewing but low waters which frequently prevent mokoro trips. From December to March the spot is hot and wet prompting game to disappear in to the undergrowth but that is when bird and vegetation reaches its best.

As independent travel is quite difficult in the delta region nearly all visitors reach experience these amazing swamplands with the aid of tour operators who offer package offers to the spot.

The Moremi Wildlife Reserve

Acclaimed because of its sheer beauty and intense selection of wildlife, this park covers 1812 sq km and is situated in the northeast corner of the Okavango Delta. Made up of lush wetlands, forested islands, lagoons, woodlands and grasslands the Moremi Wildlife Reserve offers spectacular game viewing associated with gorgeous landscapes. You can find no artificial borers and human encroachment is kept to the very least, which facilitates game viewing of such excellent nature. A few of the animals it is possible to see are Elephant, Buffalo, Zebra, Kudu, various herds of Buck, Lion, Leopard and Wild Cats. The parks dry months which span from April to October will be the best months for game viewing; additionally it is during this time period that the impressive herds of Elephants converge on the Khwai River.

The park houses over 400 species of bird rendering it among Botswana’s prime birding areas. The Pelicans, Ibises, Herons and Storks are just a few of the species which bring gorgeous splashes of colour and sweet melodies to the region. The reserve is among the most beautiful unmarred spots in Botswana and a vacation to its tranquil plains is strongly suggested.

The Chobe National Park

Botswana’s common border with Namibia’s Caprivi region has been reserve for just one of Africa’s premier wildlife conservation parks. The Chobe National Park occupies 10,566 sq km of land and houses a splendid selection of wildlife. The park is made up of rivers, swamps, scrublands, grassy savannah and natural pans.

Probably the most magnificent sights to behold listed below are the elephants who move around in their thousands across the well-worn paths of the Chobe River every afternoon to drink. Boasting the best elephant population on earth (approximately 45,000) is but among the Chobe National Park’s drawcards. Additionally, there are large herds of Buffalo, Blue Wildebeest, Bushbuck, Kudu, Impala and Sable as the wetlands are home to impressive amounts of Hippo and Crocodile and also an eclectic selection of birds. The Savuti section of the park marks that which was after the massive super lake which covered the majority of Botswana, its flat dry lakebed is currently a sea of grass that is renowned for spotting Leopard, Cheetahs, Hyena and Lion.

Apart from certain sections, which are closed in the rainy season during November to April, the park is open over summer and winter. The optimum time to visit it really is between May and September when it’s possible to see thousands of animals every day. Despite the fact that the Chobe National Park is among Botswana’s most developed reserves, most of the roads in your community are just accessible by 4X4 vehicles. Many people to the park opt for package option which include luxury accommodation; safari drives many other guided expeditions.

With the wide variety of activities, accommodation and travel option available in this magnificent country, any occasion in the wilderness parts of Botswana is manufactured easy and accessible for several tourists. Many tour operators offer exceptional package offers which permit you to go through the true essence of Africa.