Facebook Twitter
travelfillers.com

Comment économiser De L'argent En Voyageant

Posté le Novembre 20, 2022 par Keith Simmons

La plupart d'entre nous veulent de bonnes vacances relaxantes de temps en temps, lorsque cela est possible sur une plage ensoleillée dans un pays étranger. Chaque fois que nous avons enfin la capacité de l'obtenir, nous nous retrouvons rencontrés par d'autres problèmes - en plus des réservations d'hôtel, des vols, etc. Assurez-vous, assurez-vous que vous allez bien et vous passez un bon moment. Malheureusement, ce n'est pas toujours aussi facile. Et voici pourquoi:

pour ceux qui ont un téléphone cellulaire avec vous, vous pourriez découvrir de façon surprenante que cela ne fonctionne pas correctement, en tant qu'opérateur de téléphone cellulaire au Royaume-Uni dans lequel vous êtes dans la technologie différente ou Vous n'avez pas d'appels internationaux activés. Et lorsque tout ce qui précède ne s'applique pas, vous pourriez vous retrouver dans une zone avec une couverture médiocre ou pas du tout ...

à moins que vous ayez votre téléphone cellulaire avec vous, la seule chose à accomplir est de faire un effort pour appeler depuis le téléphone local ou depuis l'hôtel.

Dans les deux situations, vous êtes désavantagé, en raison du fait qu'il implique des coûts énormes - les appels internationaux sont chargés de taux plus élevés en raison de la technologie impliquée et en fonction des accords entre les transporteurs et les opérateurs dans divers pays . De plus, les hôtels vous demandent toujours plus pour utiliser leurs lignes.

Alors, quelle est la réponse? C'est assez simple - procurez-vous une carte de visite avant de partir. De nos jours, les cartes téléphoniques seront la communication la plus simple et la plus abordable si vous voyagez. Une fois que vous l'achetez, vous obtenez instantanément un numéro de broche, les numéros d'accès de toutes les nations et les instructions de composition. Très souvent, vous pouvez également avoir des numéros d'accès locaux spéciaux dans les villes du monde entier - vous recevrez un taux moindre lorsque vous travaillez avec eux. De plus, vous pouvez obtenir une fonction de rappel - et donc non seulement vous pouvez appeler chez vous, mais en outre, vos amis et relations peuvent vous rappeler! Et tout cela à un coût extrêmement bas, vous aidant à faire plus d'articles que vous aimez pendant vos vacances.

Most of us want a good, relaxing vacation every once in awhile, when possible on a sunny beach in a foreign country. Whenever we finally have the ability to obtain it, we find ourselves met with other issues – in addition to the usual hotel reservations, flight, etc. Once you happen to be a foreign country, you are feeling the necessity to tell everyone back how things are, assure them you’re alright and you’re having a great time. Unfortunately, it isn’t always so easy. And here’s why:

For those who have a cellular phone with you, you might surprisingly discover that it isn’t working properly, as the cellular phone operator in the united kingdom you are in runs on the different technology or you do not have international calling activated. And when all of the above doesn’t apply, you might find yourself within an area with poor or no network coverage at all…

Unless you have your cellular phone with you, the one thing left to accomplish is to make an effort to call from the local phone or from the hotel.

In both situations, you’re at a disadvantage, due to the fact it involves huge costs – international calls are charged with higher rates due to the technology involved and according to the agreements between carriers and operators in various countries. Plus, hotels always ask you for extra for utilizing their lines.

So what’s the answer? It is rather simple – get yourself a calling card before you leave. Nowadays, phone cards will be the easiest & most affordable communication way if you are traveling. Once you buy it, you obtain instantly a PIN number, access numbers from all nations and dialing instructions. Quite often, you can also have special local access numbers in cities around the world – you’ll receive a lesser rate when working with them. Plus, you may get a call back feature – and therefore not only you can call home, but additionally your friends and relations can call you back! And all of this at an extremely low cost, helping you to do more of the items you like throughout your vacation.