Facebook Twitter
travelfillers.com

Lisbonne - Le Joyau Oublié De L'Europe

Posté le Octobre 22, 2022 par Keith Simmons

Pendant la plupart des siècles, Lisbonne, le centre administratif du Portugal, était considéré comme l'une des villes les plus magnifiques d'Europe. En utilisant sa longue histoire, ses influences maures, son emplacement étonnant et ses vastes richesses de l'Inde et du Brésil, c'était un centre commercial pendant plus de 100 ans. Mais un tremblement de terre dévastateur en 1755, accompagné de feu et d'un raz de marée, l'a réduit aux ruines et à l'obscurité.

Dernièrement, cependant, Lisbonne a commencé à revenir pour une partie de sa gloire ancienne. Il avait été la ville européenne de la culture en 1994, accueillait l'Expo 98 et était la principale ville hôte de l'immense événement de football, Euro2004. Plus de gens découvrent son mélange fascinant d'ancien et de nouveau. Mieux encore, il reste relativement abordable par rapport aux normes européennes.

Situé sur 7 collines à côté du Rio Tejo (River Tagus), Lisbonne est explorée la plus avantageuse par la marche, car la conduite et le stationnement sont difficiles, pour énoncer minimes. Un certain nombre de collines peuvent être éprouvantes pour grimper, mais dans la plupart des cas, un funiculaire ou un tramway peut être trouvé. Une grande partie du argument de vente de cette ville est généralement trouvée errant dans les rues. Les types d'architecture mauresque et artistique sont normaux, ainsi que de beaux trottoirs en mosaïque.

Parmi les points forts de Lisbonne se trouve le Castelo de São Jorge, perché au-dessus de la ville, mais assez près de. À l'origine intégrée au 5ème siècle, ils ont subi de nombreuses extensions et des modifications. Il a été utilisé comme d'une résidence royale à une prison. Les vues panoramiques sont magnifiques.

Au cas où vos goûts sont un peu plus optimistes, alors votre région à aller est Bairro Alto. Cette région a depuis longtemps la réputation de contenir les meilleurs restaurants et discothèques de Lisbonne. Alternativement, si vous souhaitez vous déplacer haut de gamme, votre quartier commerçant pour vous est Chiado.

Lisbonne comprend également beaucoup d'excellents musées. Le Museu Caloute Gulbenkian contient ce qui était en fait un assortiment exclusif d'art classique et oriental. Le généreux bienfaiteur a laissé sa collection aux gens du Portugal, ainsi qu'une fondation caritative très généreuse. Il est assez facile d'investir chaque jour en train de se promener autour de la galerie, même si pas plus de 25% de la collection ne peut être affichée à n'importe qui.

Sur la base de vos intérêts, vous pouvez également passer du temps dans le Museu Nacional de Arte Antiga (Musée national d'art antique), ou le Museu Nacional Do Azulejo (Azulejo sera les carreaux peints à la main qui ornent Donc, beaucoup de bâtiments du Portugal). Si vous aimez quelque chose d'un peu plus moderne, il y a aussi le Centro de Arte Moderna (Modern Art Center).

Finalement, si vous atteignez le point principal où vous êtes complètement saturé d'art, de carreaux et de superbes bâtiments, vous pouvez toujours passer du temps dans le Parque Das Nações, ou dans le parc des nations. Il s'agissait du site Web de l'Expo 98, et contient aujourd'hui des jardins, diverses attractions familiales, des restaurants et des bars. Il contient même les principaux océanariums de l'Europe.

Lisbonne est le genre de ville que vous pouvez tester pour échantillonner par jour, mais cela nécessite beaucoup plus de temps pour apprécier sérieusement la plupart de ses nombreux et variés. Permettez-vous le temps nécessaire pour le faire, et votre arrêt à Lisbonne restera au milieu de vos souvenirs les plus précieux.

For most centuries, Lisbon, the administrative centre of Portugal, was thought to be one of the very most magnificent cities in Europe. Using its long history, Moorish influences, stunning location and vast riches from India and Brazil, it was a trading hub for more than 100 years. But a devastating earthquake in 1755, accompanied by fire and a tidal wave, reduced it to ruins and obscurity.

Lately, however, Lisbon has begun to come back for some of its former glory. It had been the European City of Culture in 1994, hosted Expo 98, and was the major host city for the huge soccer event, Euro2004. More folks are uncovering its fascinating mixture of old and new. Better still, it still remains relatively affordable by European standards.

Situated on 7 hills next to the Rio Tejo (River Tagus), Lisbon is most beneficial explored by walking, as driving and parking are difficult, to state minimal. A number of the hills can be taxing to climb, however in most cases a funicular or tram can be found. A lot of the selling point of this town is usually to be found wandering along the streets. Types of both Moorish and art nouveau architecture are normal, as well as beautiful mosaic pavements.

Among the highlights of Lisbon is the Castelo de São Jorge, perched high above the town, yet quite near by. Originally built-in the 5th century, they have undergone many extensions, and modifications. It’s been used as from a royal residence to a prison. The panoramic views are magnificent.

In case your tastes are a bit more upbeat, then your area to go to is Bairro Alto. This area has long had the reputation for containing the best restaurants and nightclubs in Lisbon. Alternatively, if you wish to move upmarket, then your shopping district for you is Chiado.

Lisbon also includes lots of excellent museums. The Museu Calouste Gulbenkian contains that which was actually an exclusive assortment of classical and oriental art. The generous benefactor left his collection to the folks of Portugal, plus a very generous charitable foundation. It is rather easy to invest every day strolling surrounding the gallery, even though no more than 25 % of the collection can be displayed at anybody time.

Based on your interests, you can also spend amount of time in the Museu Nacional de Arte Antiga (National Museum of Ancient Art), or the Museu Nacional do Azulejo (azulejo will be the hand-painted tiles which adorn so a lot of Portugal’s buildings). If you like something a bit more modern, there is also the Centro de Arte Moderna (Modern Art Centre).

Eventually, if you reach the main point where you’re completely saturated with art, tiles and stunning buildings, you can always spend time in the Parque das Nações, or the Nations Park. It had been the website for Expo 98, and today contains gardens, various family attractions, restaurants and bars. It even contains Europe’s major Oceanarium.

Lisbon is the sort of city that you can test to sample per day, but it requires much longer to seriously appreciate most of its many and varied delights. Allow yourself the required time to do that, and your stop by at Lisbon will stay amidst your most treasured memories.