Facebook Twitter
travelfillers.com

Conseils Pour Voyager à L'étranger

Posté le Novembre 26, 2023 par Keith Simmons

Bien que la plupart des voyages à l'étranger soient sans tracas, être préparé ira à distance pour empêcher la possibilité de problèmes sérieux. Dans le cas où vous voyagez à l'étranger, voici quelques choses que vous devez faire pour créer votre voyage plus facilement:

  • Recherchez des annonces publiques ou des avertissements de voyage pour les pays auxquels vous avez l'intention d'aller. Les annonces publiques fournissent des informations révolutionnaires concernant des conditions relativement à court terme qui pourraient présenter des risques à la sécurité des voyageurs.
  • Procurez-vous un bon guide et passez à votre destination. Conscience des lois et coutumes locales des pays à ce que vous voyagez. Au cours d'un pays étranger, vous êtes à la merci des lois de ce pays. Découvrez les pays auxquels vous avez l'intention d'aller. Avant de partir, prenez le temps de faire des recherches concernant les gens et leur culture, et tout problème que les États-Unis éprouve qui pourraient affecter vos plans de voyage.
  • Obtenez une couverture de voyage et assurez-vous que la couverture convient et vérifiez les vaccinations dont vous aurez besoin 2 mois avant de voyager. Demandez également si vous devez prendre des précautions de santé supplémentaires. Assurez-vous que votre assurance couvre vos besoins médicaux d'urgence (y compris l'évacuation médicale) lorsque vous êtes à l'étranger.
  • Prenez suffisamment d'argent pour le voyage et certains fonds de sauvegarde tels que par exemple les chèques de voyageurs, les sterling ou les dollars américains.
  • Afin d'éviter d'être vraiment une cible de crime, ne portez pas de vêtements bien visibles et de bijoux coûteux et ne porte pas de niveaux d'argent excessifs ou de cartes bancaires inutiles.
  • À l'étranger, éloignez-vous des drogues illicites ou buvant des niveaux excessifs de consommation d'alcool et s'associant à des personnes qui le font.
  • Pour éviter de violer les lois locales, ne traitez que des agents autorisés une fois que vous avez échangé de l'argent ou acheté de l'art ou des antiquités.
  • Si votre voyage implique le passage des compagnies aériennes avec que vous n'êtes pas familier, vous pourriez souhaiter vérifier leur sécurité et leur fiabilité avec un agent de voyage établi.
  • Ne laisse généralement pas vos bagages sans surveillance dans les zones publiques, ni n'accepter les forfaits d'étrangers.
  • Assurez-vous d'avoir un passeport valide qui est en bonne forme et les visas requis, si nécessaire.
  • Faire plusieurs copies de son passeport, une couverture d'assurance plus le numéro d'urgence 24 heures sur 24 et les détails des billets. Laissez ces copies, votre itinéraire et vos coordonnées avec des amis et de la famille. Emportez d'autres copies avec vous dans un autre endroit depuis votre propre passeport. Cela peut faciliter le remplacement si votre passeport est perdu ou volé.
  • Assurez-vous que votre organisateur de voyage ou votre agent de voyage peut offrir une sécurité suffisante pour le remboursement et le rapatriement des consommateurs en cas d'insolvabilité. Cette garantie devrait être mise en place par l'une des organisations de protection financière.
  • Laissez une copie de son itinéraire avec sa famille ou ses amis à la maison pour vous permettre d'être contacté en cas de crise.
  • .

Although most trips abroad are hassle free, being prepared will go quite a distance to preventing the chance for serious trouble. In case you are travelling abroad here are a few things you must do to create your trip easier:

  • Look for Public Announcements or Travel Warnings for the countries you intend to go to. Public Announcements provide fast-breaking information regarding relatively short-term conditions that could pose risks to the security of travellers.
  • Get yourself a good guidebook and move on to know your destination. Become acquainted with local laws and customs of the countries to that you are travelling. During a foreign country, you’re at the mercy of that country’s laws. Find out about the countries that you intend to go to. Before departing, take time to do some research concerning the people and their culture, and any issues that the united states is experiencing that could affect your travel plans.
  • Get travel cover and be sure the cover is suitable and check what vaccinations you will need 2 months before you travel. Also, consider whether you should take extra health precautions. Ensure that your insurance covers your emergency medical needs (including medical evacuation) when you are overseas.
  • Take enough money for the trip plus some back-up funds such as for example traveller’s cheques, sterling or US dollars.
  • In order to avoid being truly a target of crime, do not wear conspicuous clothing and expensive jewellery and don’t carry excessive levels of money or unnecessary bank cards.
  • While abroad, stay away from illicit drugs or drinking excessive levels of alcohol consumption, and associating with individuals who do.
  • To avoid violating local laws, deal only with authorized agents once you exchange money or purchase art or antiques.
  • If your travel involves passage on airlines with that you are unfamiliar, you might desire to check their safety and reliability with an established travel agent.
  • Usually do not leave your luggage unattended in public areas areas , nor accept packages from strangers.
  • Make sure you have a valid passport that’s in good shape and the required visas, if required.
  • Make several copies of one’s passport, insurance coverage plus 24-hour emergency number, and ticket details. Leave these copies, your itinerary and contact details with friends and family. Carry another copies with you in another place from your own passport. This can facilitate replacement if your passport is lost or stolen.
  • Make sure that your travel organiser or travel agent can offer sufficient proof security for the refunding and repatriation of consumers in case of insolvency. This security should be set up by one of the Financial Protection Organisations.
  • Leave a copy of one’s itinerary with family or friends in the home to enable you to be contacted in the event of a crisis.