Facebook Twitter
travelfillers.com

L'Arizona Dans Toute Sa Splendeur Colorée

Posté le Avril 15, 2022 par Keith Simmons

L'Arizona est parmi les endroits les plus colorés pour les vacances.

Entre les levers de soleil enchanteurs et les couchers de soleil avec les champs vibrants, les forêts de pin avec les climats en constante évolution et les gammes de Moutain qui semblent changer les couleurs d'ici l'instant, c'est l'art pour l'œil.

Il y a beaucoup à faire dans cet état fantastique. Les activités de plein air comprennent le golf dans les cours de classe mondiale, la marche, le canoë et la pêche à la truite. Il y a même des zones où la température est telle que vous pouvez faire du ski et du ski nautique le même jour.

Un endroit préféré pour voir voir le sentier Apache, qui a été initialement construit dans les années 1930 pour encourager la croissance des barrages construits le long de la rivière Salt. L'allée est un entraînement en boucle de 80 miles qui n'est pas non pavé. Cette section offre les vues les plus incroyables des collines avec une foresterie dense. Sur le chemin, vous passerez Fish Creek Canyon. Les fournisseurs de VR ne permettent pas à leurs véhicules d'être obtenus sur ce disque en raison de la façon dont la rue est accrochée sur le côté du canyon escarpé.

D'autres destinations autour du sentier Apache seraient la ville minière de Goldfield, qui est une recréation d'une vieille ville fantôme de l'Ouest qui existait plus de cent ans. La mine Mammoth a gagné trois millions de dollars d'or au cours des années où elle a fonctionné entre 1892 et 1896.

Les fans du parc adoreront le parc d'État néerlandais perdu pour explorer les collines et la randonnée dans les sentiers naturels. Il y a un nombre limité de campings et d'installations de pique-nique.

Les nageurs et les plaisanciers apprécieront le lac Canyon avec son eau propre fraîche et ses murs de canyon escarpés. Le camping et le pique-nique sont parfaits ici aussi.

Le barrage de Roosevelt a été initialement construit entre 1905 et 1911 et limite l'eau de la rivière Salt formant le lac Roosevelt. Ce barrage a été considéré comme le plus grand barrage du monde "cyclopéopéen", il a donc été fabriqué dans le design gréco-romain, en utilisant des blocs très grands et irréguliers. Il est couvert par du béton maintenant.

Il y a différents arrêts en cours de route, tels que Tortilla Flat, une autre colonie de style ancien et le lac Apache formé par le barrage de Horse Mesa. Et nous ne devons pas oublier le monument national de Tonto. Cette ruine de deux étages, appelée Sinaqua Indian Cliff, regarde le lac Roosevelt et est à couper le souffle à regarder.

Parmi les endroits les plus connus à voir est Sedona.

Passé la beauté de la terre, vous êtes susceptible de sentir que la beauté de ces gens. Cette ville est bien connue pour son talent artistique car de nombreux artisans ont transféré leur maison ici. Beaucoup d'Amérindiens pensent que la région de Sedona est religieuse car ils croient qu'il y a un vortex d'énergie provenant des champs électromagnétiques de la Terre.

Que vous pensiez qu'il y a quelque chose à cette croyance d'une âme affectée par ce champ magnétique ou non, cette zone enchanteresse est garantie de nourrir votre esprit avec son atmosphère. Peu importe l'heure de l'année, l'Arizona a quelque chose pour tout le monde.

Arizona is among the most colorful places to vacation.

Between enchanting sunrises and sunsets along with the vibrant fields, pine forests with the ever-changing climates and moutain ranges that appear to change colors by the moment, it’s art for the eye.

There is a lot to do in this fantastic state. Outdoor activities include golfing in world class courses, walking, canoeing, and trout fishing. There are even areas where the temperature is such that you can snow ski and water ski in the exact same day.

A favorite place to sight see is that the Apache Trail, which was initially constructed in the 1930s to encourage the growth of the dams constructed along the Salt River. The driveway is a loop drive of 80 miles that’s partly unpaved. This section provides the most amazing views of hills with dense forestry. On the way, you’ll pass Fish Creek Canyon. RV providers don’t allow their vehicles to be obtained on this drive because of the way the street hangs on the side of the steep canyon.

Other destinations around the Apache Trail would be the Goldfield Mining Town, which is a re-creation of an old west ghost town that existed more than a hundred years back. The Mammoth Mine made three million dollars of gold in the years it operated between 1892 – 1896.

Park fans will adore the Lost Dutchman State Park for exploring the hills and hiking nature trails. There are a limited number of campsites and picnic facilities.

Swimmers and boaters will enjoy Canyon Lake with its cool clean water and steep canyon walls. Camping and picnicking is perfect here too.

Roosevelt Dam was originally constructed between 1905 and 1911 and limits the water of the Salt River forming Roosevelt Lake. This dam has been considered the world’s biggest”cyclopean-masonry” dam, so it was made in Greco-Roman design, using very large, irregularly shaped blocks. It’s covered by concrete now.

There are different stops along the way, such as Tortilla Flat, another old-west style settlement and Apache Lake formed by the Horse Mesa Dam. And we shouldn’t forget Tonto National Monument. This two story ruin, called Sinaqua Indian Cliff looks down on Lake Roosevelt and is breath-taking to look at.

Among the better known places to see is Sedona.

Past the beauty of the land, you’re apt to feel that the beauty of these people. This city is well known for its artistry as many artisans have transferred their home here. Lots of the Native Americans think the Sedona area is a religious one as they believe there’s a vortex of energy coming from the earth’s electromagnetic fields.

Whether you think there’s anything to this belief of a soul being affected by this magnetic field or not, this enchanting area is guaranteed to feed your spirit with its atmosphere. No matter the time of the year, Arizona has something for everyone to enjoy.