Facebook Twitter
travelfillers.com

Un Guide Des Vacances à La Montagne En Caroline Du Nord

Posté le Octobre 20, 2022 par Keith Simmons

Les montagnes de l'ouest de New York sont parmi les plus belles des États-Unis complets. Trois chaînes de montagnes - les fantastiques montagnes fumées, les montagnes des Appalaches et les montagnes Blue Ridge - convergent à New York, donnant à la région un charme inégalé dans tous ces autres pays. Ces trois chaînes de montagnes fournissent la toile de fond parfaite pour de grandes et aventureuses vacances de montagne de New York.

Il y a certainement une large sélection d'attractions dans les montagnes de New York. Les visiteurs peuvent camper dans le vaste désert entourant les montagnes, rester statique dans une cabine historique qui ne fait pas que les habitations des premiers colons de la région, ou rester statiques dans une station balnéaire moderne et avancée. Le sentier des Appalaches, la forêt nationale de Nantahala et le Western New York Nature Center sont simplement quelques-uns des endroits passionnants dans cette région.

Le sentier des Appalaches est vraiment un sentier qui s'étend sur 2000 miles du nord de la Géorgie au centre du Maine. Ce magnifique sentier serpente à travers l'un des éléments les plus étonnants des montagnes de New York. Clingmans Dome, le meilleur point sur le sentier, offre une vue panoramique à couper le souffle de la zone englobante. Par une journée évidente, les visiteurs peuvent facilement voir à environ 100 miles de là.

La forêt nationale de Nantahala englobe la plupart des sommets et des vallées des montagnes de l'ouest de New York. Il offre la rivière Tusquitee. Une autre attraction de la région de Nantahala peut être le rafting. Vous pouvez trouver des rapides difficiles de classe II et III aux côtés des eaux plus calmes plus agréables aux familles.

Le Western New York Nature Center fournit une quantité de fonctionnalités pour les visiteurs. Le tripes comprend un zoo pour enfants, des jardins, un habitat prédateur, une salle nocturne, ainsi que d'autres attractions intéressantes et éducatives pour attirer les visiteurs. Les tripes servent également de sanctuaire pour les animaux blessés ou orphelins qui ne pouvaient pas survivre à l'air libre.

Des vacances de montagne à New York sont une bonne idée pour un groupe familial ou comme une escapade enchanteresse. Le paysage magnifique et les attractions fascinantes plaira à n'importe qui.

The mountains in western NEW YORK are being among the most beautiful in the complete USA. Three mountain ranges — the fantastic Smoky Mountains, the Appalachian Mountains, and the Blue Ridge Mountains — converge in NEW YORK, giving the region a charm unsurpassed in all of those other country. These three mountain ranges supply the perfect backdrop for a great and adventurous NEW YORK mountain vacation.

There certainly are a wide selection of attractions in the mountains of NEW YORK. Visitors can camp in the vast wilderness surrounding the mountains, stay static in an historic cabin not unlike the dwellings of the area’s early settlers, or stay static in a modern, advanced resort. The Appalachian Trail, Nantahala National Forest, and the Western NEW YORK Nature Center are simply some of the exciting places to go to in this area.

The Appalachian Trail is really a footpath that stretches over 2000 miles from northern Georgia completely to central Maine. This beautiful trail winds through one of the most stunning elements of the mountains in NEW YORK. Clingmans Dome, the best point on the trail, offers a breathtaking panoramic view of the encompassing area. On an obvious day, visitors can easily see around 100 miles away.

Nantahala National Forest encompasses most of the peaks and valleys of the western NEW YORK mountains. It offers the Tusquitee River. Another attraction of the Nantahala area may be the river rafting. You can find difficult class II and III rapids alongside calmer waters more agreeable to families.

The Western NEW YORK Nature Center supplies a amount of features for visitors. THE GUTS includes a petting zoo, gardens, a predator habitat, a nocturnal hall, along with other interesting and educational attractions to lure visitors. THE GUTS also serves as a sanctuary for injured or orphaned animals which could not survive in the open.

A NEW YORK mountain vacation is a good idea for a family group, or as an enchanting getaway. The stunning scenery and fascinating attractions will please anyone.